top of page
POTY5.png

Christophe Dehandschutter

Directeur Général, OKay

 

Les relations humaines font la différence

 

Le fil conducteur de sa carrière est que les processus, projets et produits de qualité sont importants, mais que les relations humaines font la différence. Voilà pourquoi Colruyt lui semble être une évidence depuis trente ans, dit-il, c’est le retailer où les gens sont tellement plus importants que les produits.

 

Ces dernières années, avec un super-groupe de collègues, il s'est employé à renforcer la "marque" Okay et à servir de nombreux milliers de clients. Il est aussi très heureux de pouvoir, en tant que Bruxellois, s'impliquer dans le développement urbain au sein du Groupe Colruyt et d'être responsable de l'intégration des employés, des clients et de 57 magasins du groupe Louis Delhaize qu'ils ont repris.

 

Le parcours remarquable de Christophe Dehandschutter

 

Christophe Dehandschutter, avec trente ans d'expérience au sein du Groupe Colruyt, commence à être considéré comme une valeur sûre, ou comme certains le diraient, "faire partie des meubles".

 

En tant que vrai Hallois, son avenir chez Colruyt semblait presque tout tracé. Après ses études en Economie Appliquée à la VUB, il a commencé sa carrière chez Colruyt Meilleurs Prix en tant que gérant de plusieurs succursales bruxelloises, après une brève période dans le monde de l'assurance.

 

Après quelques années d'expérience en vente, il a eu l'opportunité d'innover commercialement pour la première fois, en 2000, avec la naissance du canal de vente en ligne Collect&Go est né. 24 ans plus tard, il regarde toujours avec fierté ce qu'il est devenu.

 

Les choses se sont ensuite accélérées et les fonctions succédées : en 2007, Directeur Non-food, en 2010 CPO, en 2018 Directeur Commercial CLP, et depuis 2022, Directeur Général Okay.

bottom of page