top of page
POTY8.png

Philippe de Selliers de Moranville

Directeur Général, Confiserie Leonidas SA

 

Être proche de l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs fixés

 

Avec une carrière qui s'étend sur plusieurs décennies, Philippe de Selliers s'est imposé comme un cadre dynamique et axé sur les résultats dans le monde des affaires. Il est décrit comme un homme proche de ses équipes, capable de challenger le présent et tourné vers le futur, avec une obsession d’atteindre voire de dépasser les objectifs fixés.


Reconnu pour ses compétences en matière de leadership et sa vision stratégique, il a constamment livré des résultats exceptionnels tout au long de sa carrière. Son expérience large et complémentaire dans le commercial, la logistique, la gestion opérationnelle, la direction générale a non seulement façonné le succès des organisations auxquelles il a participé, mais a également laissé une empreinte indélébile sur les industries qu'il a servies.

​

Entouré d’une équipe dédiée et motivée, Philippe de Selliers continue de mener Confiserie Leonidas SA vers de nouveaux sommets, incarnant un engagement et une recherche de l'excellence.

CEO de Confiserie Leonidas SA depuis 2017, il réussit à engager les équipes dans une dynamique de succès et joue un rôle déterminant dans la direction de l'entreprise vers une croissance sans précédent.
 

Le parcours professionnel polyvalent de Philippe de Selliers dans le secteur alimentaire

 

Avant de rejoindre Confiserie Leonidas SA, il a consacré l’entièreté de sa carrière au sein de diverses entreprises de premier plan principalement dans le domaine du food.

 

Les premières années de sa carrière ont été marquées par un parcours fondateur chez Master Foods Belgium, où il a travaillé de 1991 à 1997.

​

COO chez Van Marcke de 2014 à 2016, il a travaillé chez Coca-Cola Enterprises Belgium de 1997 à 2013. Il a commencé par exercer plusieurs fonctions commerciales pour ensuite diriger une Business Unit à Gosselies entre 2000 et 2003. Lorsqu’il devient Vice-President Sales and Logistics en 2003, il réorganise fondamentalement le Business Model, qui sera ensuite adopté dans de nombreux pays européens.
 

bottom of page